Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box tahoma après changement de propriétaire ?

Bonjour,

Ma box tahoma était présente dans l'appartement à mon emménagement mais on me dit que c'est impossible de se connecter dessus car un compte y est déjà relié serait il possible de la réinitialiser svp ?
Le pin est : 1207-0192-3779

Merci,

Jessica R.
Jessica R.

Jessica R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,
    Cette box utilise un dongle USB Z-wave qui n'est pas compatible avec la nouvelle app tahoma by somfy.
    si je dissocie le compte vous ne pourrez plus utiliser ces equipements.
    Je peu toutefois fais un transfert de compte a compte de la box.
    JE vous invite a creer un comlpte sur somfy.fr puis a revenir vers moi et me communiquer le mail du compte creer
    bonne journée

    Jessica R.
    Jessica R.

    Jessica R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Excusez moi du temps de réponse, j'ai créé un compte avec l'email jessica.musique.2000@gmail.com
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page