Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100+ problème de micro et lumière?

Bonjour,

J'ai un V100+ depuis 2 ans maintenant. On a remarqué depuis 1 mois 2 problèmes :

1. Le plus gênant, le micro de la platine extérieur semble très mal fonctionner; de la maison vers l'extérieur => marche parfaitement bien, de l'extérieur vers la maison => on entend rien, à moins de coller sa bouche contre la platine et encore, c'est pas la gloire. J'ai refait les câbles en 2 x 0.75mm² (platine à 60m), mais rien n'y fait.. La caméra fonctionne très bien et la sonnerie aussi.

2. Alors je viens à peine de remarquer une fonctionnalité que j'ignorais : le hublot est censé être lumineux ! Je le découvre parce que mon voisin a installé le même interphone et lui, il a bien une lumière provenant de la platine.. et pas moi :(

Je ne sais pas si ces 2 problèmes sont liés.

Merci,
Cordialement,
Kévin.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez cette video:

    Bonne journée

    Haut de page