Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mode vie privée sur Camera Indoor

Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier, les cameras indoor ne se mettent plus en mode vie privée lors de la désactivation de l'alarme. Cela fonctionnait bien jusqu’à hier , j'ai fait un RAZ des camera et de la box sans résultat. Je suis passer à la nouvelle application SOMFY Protect , il y 2 semaine environ et cela fonctionnait. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème. Nous devons à fois activer le mode vie privée manuellement lors de la désactivation automatique de l'alarme .

Merci,

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Rebootez votre box internet pour repartir sur une communication propre.
    Vous pouvez aussi vérifier le Canal utilisé par la carte wifi 2.4 de votre box internet.
    Vous avez peut être des voisins qui ont changés d'opérateurs et qui se retrouve en concurrence sur le même canal.
    Si c'est le canal 1 changer le par un canal compris entre 3 et 11

Haut de page