Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme somfy me met un message "un équipement mérite votre attention " quand je clique cela me demande de relancer un diagnostic complet. Quand je lance ce diagnostic au bout d'un moment j'ai un message en rouge me disant "opération impossible veuillez réessayer plus tard" cela dure depuis plusieurs jours. J'ai coupé et relancer la box wifi mais rien ne change. Que faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves
Qyand vous lancez un diagnostic, vous regardez tourner sans rien faire ou vous essayez de bouger les ouvrants ou passer devant les radars comme c'est indiqué sur l'écran ?
Bonjour, j'ouvre les battants mais le temps de faire le tour de la maison j'ai systématiquement le message d'erreur qui arrive
OK Yves
Sur votre smartphone
Déconnecter l'application Somfy Protect.
Aller dans les Paramètres du smartphone
Applications
Sélectionner Somfy Protect
Espace de staockage et cache
Supprimer le stockage et le cache
Reconnecter l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question