Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un équipement mérite votre attention - opération impossible

Bonjour,
mon alarme somfy me met un message "un équipement mérite votre attention " quand je clique cela me demande de relancer un diagnostic complet. Quand je lance ce diagnostic au bout d'un moment j'ai un message en rouge me disant "opération impossible veuillez réessayer plus tard" cela dure depuis plusieurs jours. J'ai coupé et relancer la box wifi mais rien ne change. Que faire

Merci,

yves M.
yves M.

yves M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yves
    Qyand vous lancez un diagnostic, vous regardez tourner sans rien faire ou vous essayez de bouger les ouvrants ou passer devant les radars comme c'est indiqué sur l'écran ?

    yves M.
    yves M.

    yves M.

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    Bonjour, j'ouvre les battants mais le temps de faire le tour de la maison j'ai systématiquement le message d'erreur qui arrive

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Yves
    Sur votre smartphone
    Déconnecter l'application Somfy Protect.
    Aller dans les Paramètres du smartphone
    Applications
    Sélectionner Somfy Protect
    Espace de staockage et cache
    Supprimer le stockage et le cache

    Reconnecter l'application.

    yves M.
    yves M.

    yves M.

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    Bonjour
    cela n'a rien changé du tout. en plus depuis ce matin, le link m'envoie plusieurs messages, d'abord plus d'éléctricité alors que pas de coupure de courant, puis plus d'accès internet alors que la wifi fonctionne. Comme j'avais connecté deux DAF avant que le système vrille, j'ai vu sur le forum que d'autres s'étaient mis à avoir aussi des problèmes après connexion de détecteurs de fumée, j'ai donc pris la solution sur le forum de couper la box et de relancer. Rien ne fonctionne. Comment active t'on la garantie pour que le lonk soit remplacé? merci d'avance

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