Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte deconnexion entre link et les autres équipements

Bonjour,Suite a changement d'opérateur internet,j'ai reconnecté le link mais celui ci n'est plus en connexion avec les autres équipements ( badges,sirénes...)

Merci,

Daniel G.
Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Tout dépend de la procédure enployée
    Si vous avez supprimé le Link pour le mettre sur le nouveau wifi, c'est normal, vous avez supprimé l'installation.
    Dans ce cas vous n'avez plus que le Link dans le menu .../Mes équipements. Il faut alors refaire l'installation de tous les accessoires.

    Si vous avez toujours les accessoires dans .../Mes équipements, il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    J'ai toujours les équipements dans le menu.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il faudrait redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci de votre réponse.
    Je vais le faire.

    Haut de page