Question en attente de réponse
Bonjour,Suite a changement d'opérateur internet,j'ai reconnecté le link mais celui ci n'est plus en connexion avec les autres équipements ( badges,sirénes...)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Tout dépend de la procédure enployée
Si vous avez supprimé le Link pour le mettre sur le nouveau wifi, c'est normal, vous avez supprimé l'installation.
Dans ce cas vous n'avez plus que le Link dans le menu .../Mes équipements. Il faut alors refaire l'installation de tous les accessoires.
Si vous avez toujours les accessoires dans .../Mes équipements, il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai toujours les équipements dans le menu.
Bonjour Daniel,
Il faudrait redémarrer votre box internet.
Bonne journée.
Merci de votre réponse.
Je vais le faire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question