Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un compte existant.
Sûrement ceux des anciens locataires étant donné que je viens d’emménager ici. Pouvez vous m’aider à réinitialiser la box s’il vous plaît ?
Pin : 2202 - 2261 - 8456.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aly
Il faut demander à l'ancien utilisateur d'appliquer la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour JACKY,
Je suis locataire , je n’ai pas accès au dossier des anciens locataires et l’agence ne peut pas me les communiquer. Je n’ai donc absolument aucun contact avec les anciens locataires.
Cordialement
L'agence peut faire suivre l'information a l'ancien locataire.
Bonjour Aly
Un Yellow contactera les anciens locataires par mesure de sécurité et réinitialisera la box après accord de ces dernier. (vous serez prévenu ici).
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
Merci à vous
J’ai tous les documents prouvant que je suis le nouveau locataire depuis le 20.10.2025, si besoin.
Merci à vous Jean-Luc
Cdt
Bien sûr Aly, mais Somfy doit s'assurer de l'accord de l'ancien utilisateur. C'est simplement une formalité de sécurité.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question