Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser ma box tahoma rail din v2?

Bonjour,

Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un compte existant.
Sûrement ceux des anciens locataires étant donné que je viens d’emménager ici. Pouvez vous m’aider à réinitialiser la box s’il vous plaît ?
Pin : 2202 - 2261 - 8456.
Merci,

Aly A.
Aly A.

Aly A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aly
    Il faut demander à l'ancien utilisateur d'appliquer la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Aly A.
    Aly A.

    Aly A.

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    Bonjour JACKY,
    Je suis locataire , je n’ai pas accès au dossier des anciens locataires et l’agence ne peut pas me les communiquer. Je n’ai donc absolument aucun contact avec les anciens locataires.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    L'agence peut faire suivre l'information a l'ancien locataire.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aly

    Un Yellow contactera les anciens locataires par mesure de sécurité et réinitialisera la box après accord de ces dernier. (vous serez prévenu ici).

    Bonne journée.

    Aly A.
    Aly A.

    Aly A.

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    Bonjour Jean Luc

    Merci à vous
    J’ai tous les documents prouvant que je suis le nouveau locataire depuis le 20.10.2025, si besoin.

    Merci à vous Jean-Luc

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien sûr Aly, mais Somfy doit s'assurer de l'accord de l'ancien utilisateur. C'est simplement une formalité de sécurité.

    Bonne journée.

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