Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box - réinstallation caméra impossible

Bonjour,

J'ai changé de box (free -> orange). Tout fonctionne sur Advanced Link bien sauf la caméra intérieure que je n'arrive pas à installer et qui prend la place d'un intellitag. Je précise que la caméra fonctionnait très bien avant le changement de box.
Que faut-il faire ?

Merci,
Daniel

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Daniel
    Sur Somfy Protect créer un deuxième site
    (il faut cliquer sur le nom du site en haut puis sur le Plus orange)

    Installer la caméra sur ce deuxième site.
    Quand elle sera fonctionnelle, supprimez là et réinstallez la sur le site initiale.

    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky
    Merci pour votre réponse.
    J'avais essayé cette méthode en créant un deuxième site; sans succès. La caméra ne s'installait pas non plus. Alors j'ai eu l'idée de ne pas utiliser le QR code mais le lien bluetooth avec mon téléphone pour le code wifi et là ça marche. Je soupçonne un problème de lecture du QR code par la caméra. Bizarre...
    Bonne soirée
    Daniel

    Haut de page