Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

écran tactile visiophone ne fonctionne plus ?

Bonjour,
l'écran tactile du visiophone V500 ne fonctionne plus. J'ai bien la page d'accueil lorsque je passe la main devant mais impossible d utiliser les fonctions de l'écran. La sonnette marche et j'ai bien la caméra qui s'active lorsque que quelqu'un sonne, mais impossible de répondre ou d'ouvrir... D'où vient ce problème?
Merci,

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine
    Débrancher l'alimentation. Attendez quelques secondes et rebranchez là.

    Haut de page