Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement locataire

Bonjour,

Je suis nouvelle locataire d'une maison où se trouve une TaHima Switch, 2042 7184 7002

Mais elle est reliée à l'ancien locataire/propriétaire.

Comment faire?

Merci,
Cordialement

Mathilde D.
Mathilde D.

Mathilde D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Mathilde

    Somfy se chargera de contacter directement l'ancien locataire pour avoir son accord de réinitialisation. Je doute que l'agence de location s'en charge !

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée.

    Mathilde D.
    Mathilde D.

    Mathilde D.

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    Bonjour,

    J'ai le numéro du propriétaire je vais donc m'en charger!

    Merci!

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