Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+ : retour de son et micro inactifs : est-ce lié aux problèmes de ralentissement indiqués ?

Bonjour, je n'ai actuellement plus de retour de son sur mon Somfy ONE+ le micro ne fonctionne plus : est-ce lié aux problèmes que vous rencontrez depuis quelques jours ? C'est la première fois que je rencontre ce problème. Sur mon autre SOMFY one+ situé dans une autre région aucun problème rencontré. Merci pour vos retours.

Merci,

Frank
Frank

Frank

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    On le saura quand le bandeau aura disparu.

    Mais une chose est sûre tout passe par les serveurs il n'y a rien en direct sur le smartphone.

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