Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium en mai 2010. En avril 2018, l'alarme est tombée en panne : module IP . Le bloc a donc été échangé.
Aujourd'hui, à nouveau panne : d'abord le module IP, puis tout le transmetteur.
Deux pannes à 8 ans de distance les unes des autres !
Je renonce à SOMFY, pas fiable, et me tourne donc vers la concurrence.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Vous êtes bien le seul a critiquer cette alarme qui est la meilleure qui n'ait jamais été mise sur le marché grand public.
Si votre module GSM ne transmet plus c'est peut être que vous êtes dans une région ou Orange a commencé le désengagement de la 2G le tout devant être terminé pour le 31/03/2026.
https://www.orange-business.com/fr/magazine/arret-reseaux...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question