Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexium pas fiable du tout

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium en mai 2010. En avril 2018, l'alarme est tombée en panne : module IP . Le bloc a donc été échangé.
Aujourd'hui, à nouveau panne : d'abord le module IP, puis tout le transmetteur.
Deux pannes à 8 ans de distance les unes des autres !
Je renonce à SOMFY, pas fiable, et me tourne donc vers la concurrence.

Merci,

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
2
1218 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Vous êtes bien le seul a critiquer cette alarme qui est la meilleure qui n'ait jamais été mise sur le marché grand public.

    Si votre module GSM ne transmet plus c'est peut être que vous êtes dans une région ou Orange a commencé le désengagement de la 2G le tout devant être terminé pour le 31/03/2026.
    https://www.orange-business.com/fr/magazine/arret-reseaux...

    Haut de page