Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet roulant iors100 à la bis TaHoma switch ou v2

Bonjour,

J ai équipé ma nouvelle maison de 6 volet iors100 3 en solaire et 3 en électrique ja i conserve ma v2 de l’ancienne maison celle ci n avait reconnue que 3 volets sur six du coup j ai acheté une TaHoma switch car mon installateur a refusé de s occuper de la connectique domorique et 4 mois après je suis toujours en échec de connexion malgré la lecture des faq et des explications de réinstallations de clés

Que faire car je craque devant cette mise en route ?
Meric pour l aide

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Consulter ce post et plus particulièrement la réponse de Jean-Luc
    https://forum.somfy.fr/questions/3676609-association-volets-roulants-rs-100-tahoma-switch

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Jacky mais comme indiquer j ai déjà effectuer cette réinitialisation de clé et rien n’y fait ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez utilisé la double coupure ou la FAQ de Jean-Luc ?

    Haut de page