Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai équipé ma nouvelle maison de 6 volet iors100 3 en solaire et 3 en électrique ja i conserve ma v2 de l’ancienne maison celle ci n avait reconnue que 3 volets sur six du coup j ai acheté une TaHoma switch car mon installateur a refusé de s occuper de la connectique domorique et 4 mois après je suis toujours en échec de connexion malgré la lecture des faq et des explications de réinstallations de clés
Que faire car je craque devant cette mise en route ?
Meric pour l aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Consulter ce post et plus particulièrement la réponse de Jean-Luc
https://forum.somfy.fr/questions/3676609-association-volets-roulants-rs-100-tahoma-switch
Merci Jacky mais comme indiquer j ai déjà effectuer cette réinitialisation de clé et rien n’y fait ?
Vous avez utilisé la double coupure ou la FAQ de Jean-Luc ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question