Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma associée à un autre compte

Bonjour,
J’ai vendu ma box Tahoma mais elle est toujours rattachée à mon compte, le nouveau propriétaire ne pas faire l’installation, pouvez vous svp la réinitialiser et dissocier mon compte
Le pin est 1223-8545-1894

Merci,

Wilfried B.
Wilfried B.

Wilfried B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il existe un formulaire pour ça :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

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