Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer mes données entre ma Tahoma V2 et ma Tahoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et ma Tahoma Switch.

Comment puis-je faire ?
Merci d'avance

Merci,

Yann T.
Yann T.

Yann T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici les 2 pin et un Yellow's verra ce qu'il peut faire uniquement sur les équipements IO, les autres à vous de le faire.

    Bonne journée

    Bonjour

    En effet Yann, soit vous transférez vous même la clé de sécurité io de l'ancienne vers la nouvelle box et vous récupérez vos équipements io, soit vous attendez l'intervention d'un Yellow. Mai attention, comme le signale Le Coyotte, seuls les équipements io pourront être transférés par le technicien. Charge à vous de réintégrer tout le reste, programmations comprises (smart), qu'il faudra refaire.

    Bonne journée.

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Comment je peux faire moi même ? sur l'application dès que je veux transférer la clé, ca me demande l'intervention du service du service client.

    Haut de page