Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et ma Tahoma Switch.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici les 2 pin et un Yellow's verra ce qu'il peut faire uniquement sur les équipements IO, les autres à vous de le faire.
Bonne journée
Bonjour
En effet Yann, soit vous transférez vous même la clé de sécurité io de l'ancienne vers la nouvelle box et vous récupérez vos équipements io, soit vous attendez l'intervention d'un Yellow. Mai attention, comme le signale Le Coyotte, seuls les équipements io pourront être transférés par le technicien. Charge à vous de réintégrer tout le reste, programmations comprises (smart), qu'il faudra refaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Comment je peux faire moi même ? sur l'application dès que je veux transférer la clé, ca me demande l'intervention du service du service client.
Bonjour
Il faut faire "envoyer la clé" depuis le TaHoma V2 (Onglet IO) et "Recevoir la clé depuis la Switch" (onglet "Gestion clé io").
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question