Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec la Tahoma mais impossible de me connecter à la box.
L'ancienne propriétaire a supprimé son compte, j'ai créée un nouveau compte avec mon adresse mail et quand je vais pour me connecter sur le site classic.tahomalink.com j'ai un message qui indique "une erreur s'est produite au niveau du serveur"(photo ci-jointe) .
J'ai déjà débranché/rebranché la box mais c'est toujours pareil...
Pouvez-vous m'éclairer svp ? Est-ce qu'il y a des manipulations à faire ? Pour info, je suis novice dans ce domaine, 1ère utilisation de cette box pour moi...
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurore,
Cette box est activable depuis l'application Tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'essayer mais ça me met à nouveau connection impossible, ci-joint la capture d'écran.
Que faut-il faire ?
Merci par avance
Aurore,
Pouvez vous me communique le code pin de cette Tahoma.
bonne journée
Le code PIN est le 1228-6343-5990
Merci par avance pour votre retour
Aurore,
Je viens de tester moi l'activation de mon coté que j'ai pu realiser sans probleme.
J'ai migrer la tahoma sur votre compte somfy axxx.gxxxx6@gxxxxxm.
Bonne journée
Super merci bcp ! ça marche maintenant !
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