Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Encore une vanne thermostatique qui ne communique plus

Bonjour, J'ai encore une vanne thermostatique que ne s'appaire plus avec Tahoma ... je pensais avoir tout renvoyé chez Somfy mais à priori pas celle-ci. Un Yellow peut-il me contacter pour prévoir un retour ? (j'ai tenté une remise à 0 complète de la vanne). Cordialement. Michel.

Merci,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3871 / 5000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page