Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure qui ne fonctionne plus

Bonjour,
ma sirène intérieure de fonctionne plus, elle apparait en double dans l'appli, et il est impossible de les supprimer.
que dois-je faire ?

Merci,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    v
    v

    v

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Personnellement, je supprimerais les deux pour la réinstaller correctement..

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci pour votre suggestion, mais il est impossible de les supprimer, lorsque j'essaye, un message qui me dit :"une erreur est survenue"

    v
    v

    v

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Et en réinitialisant le link peut-être ?

    Haut de page