Question en attente de réponse
Bonjour,
ma motorisation evolvia xxl ne fonctionne plus, ( achat le 10/2022 ) vantail de droite ouvert le gauche reste fermé le voyant statut clignote 6 fois, tests et essais selon la méthode de diagnostic de dépannage Somfy a priori problème de la carte électronique, quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci jean Luc, oui comme me l’a indiqué le rapport suite aux tests préconisés par Somfy il s’agit d’un court circuit, le problème persiste même quand tout les accessoires sont débranchés, j’ai également testé les moteurs qui fonctionne parfaitement, je pense donc à un problème du boîtier électronique de commande .
Posez ici la photo de l'étiquette du boitier.
Où avez vous acheté ce système ?
Bonne journée
Hum.....La date est de juillet 2022.
Sachant que la garantie est de 3 ans, pouvez vous nous indiquer la date exacte d'achat.
Si pas trop dépassée, je sais que Somfy n'est pas chien.
Bonjour Michel
Moi je dirais plutôt 22 ème jour de l'année 2023, ce qui devrait faire janvier non ?
Salut mon Jean-Luc,
Non, c'est la 23ème semaine de l'année 2022.
Lorsque la date s'exprime en 2 x 2 chiffres il s'agit de la semaine de 01 à 52 suivie de l'année du siècle en cours : donc ici, 23/22 = 23ème semaine de 2022.
Si la date s'exprime en 2 chiffres suivis de 3 chiffres il s'agit de l'année du siècle suivie du jour de l'année de 001 à 365 : donc ici : 22/194 = année 2022 / 194ème jour.
Les deux étiquettes le confirment bien.
Bonne journée
OK Michel, j'ai appris quelque chose maintenant que tu le dis !
Si je comprends, si ça avait été en janvier, on aurait eu 023/22.
J'ai jamais aimé les chiffres ....
Bonne fin de journée.
JL
Non :-) 22/023
année / 23ème jour de l'année
Oui, c'est ce que je voulais dire ! J'ai inversé.
Merci Michel !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question