Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui fonctionne plus défectueux ?

Bonjour,

Nous possèdons un pack alarme SOMFY Essentia depuis fin novembre 2025.
Nous rencontrons des soucis (autre que ceux actuellement) avec mes badges qui ne fonctionnent plus du tout en 1 mois nous avons réinitialiser 3 fois et aujourd’hui ils ne s’allument plus.

Voici les symptômes : clignotement permanent de la led blanche sans aucune action; aucun envoi de commande du badge vers l’alarme avec les 4 boutons. J’ai réinstallé dans l’application les badges et remplacé la pile. Toutes ces manœuvres n’aboutissent à aucun résultat.

Tout ça en même pas 30 jours d’utilisation.

Que faire maintenant ? Merci pour votre réponse. Avec mes remerciements.

elodie P.
elodie P.

elodie P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page