Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un kit de connectivité pour contrôler mon portail (Control Box IO 3S). Après BEAUCOUP de mal j'ai pu ajouter mon wifi au kit (ça a pris une dizaine de...
En cas de panne de courant, le Kit redémarre plus vite que la box internet et ne trouve pas le wifi.
Il suffit de rebooter la Box internet pour qu'elle envoie le signal de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma motorisation Exavia Star a un comportement étrange. Tout fonctionnait très bien, et j'utiliser l'ouverture/fermeture ou depuis une...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail Somfy Exavia XL et je rencontre un problème persistant malgré plusieurs tentatives de réinitialisation et de reprogrammation...
Problème résolu après contact de l'assistance.
Je n'avais pas assez serré les butées et mis la noix en contact avec les butées via la vis sans fond.
Mon portail fonctionne!
Bonjour,
Mon portail, récent, à bien fonctionné 2 semaines. Puis, il n'ouvre plus que le moteur M1.
Lors des différentes tentatives de reinitialisation, les 2 moteurs...
Bonjour,
Le moteur 2 qui ne fonctionnait que lors du reste était dû à un câble mal serré et à une section de cable trop grosse (3x1.5 vs 2x1.0 recommandés). Quand le reset...
Bonjour,
J ai un portail avec des moteur exavia élec box
51283339C
V01-00
Somfy 2415135V6714720314
Et j ai acheter un clavier Keypad 2 io premium 5157058a
Et je n...
Il faut consulter la liste des compatibilités figurant sur chaque fiche article https://boutique.somfy.fr/clavier-a-codes-keypad-2-rts-portail-et-garage.html
Bon...