Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarme xl protect

Bonjour,

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J ai mon link qui est hs
    Par quoi puis je le remplacer car je ne trouve l'usage le link a commander pour le remplacer

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut passer par le configurateur pour n'acheter que le Link.
    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/securite-sur-me...

    Haut de page