Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme sur mes 2 telephones uniquement avec la camera exterieur ( celle interieur pas de souci) jai le son volume d'appel en cours pendant 20 mn a la place du son multimedia Desinstalle application puis camera ainsi que reset et toujours ce probleme . Teleohone 6 mois pour L'un et 2 ans pour l autre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry
La caméra Indoors n'a pas de sirène et vous prévient d'une effraction.
La caméra Outdoors dispose d'une sirène et vous demande si elle doit déclencher la sirène et pour ça elle utilise la sonnerie d'appel du téléphone.
Si vous voulez changer le son il faut aller dans le paramétrage du smartphone
puis Application
Cliquer sur l'application Somfy Protect
Notifications
Modifier le son par défaut de la notification qui vous voulez.
bonjour
apres plusieurs essais dans : notifications sur l'application ,je nai pas acces a modifier le son par defaut de la notification
jai juste: autorisation des notifications donc ....toujours ce probleme mais merci quand même
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question