Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application smartphone son?

Bonjour,
Bonjour j'ai un probleme sur mes 2 telephones uniquement avec la camera exterieur ( celle interieur pas de souci) jai le son volume d'appel en cours pendant 20 mn a la place du son multimedia Desinstalle application puis camera ainsi que reset et toujours ce probleme . Teleohone 6 mois pour L'un et 2 ans pour l autre

Merci,

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    La caméra Indoors n'a pas de sirène et vous prévient d'une effraction.

    La caméra Outdoors dispose d'une sirène et vous demande si elle doit déclencher la sirène et pour ça elle utilise la sonnerie d'appel du téléphone.

    Si vous voulez changer le son il faut aller dans le paramétrage du smartphone
    puis Application
    Cliquer sur l'application Somfy Protect
    Notifications
    Modifier le son par défaut de la notification qui vous voulez.

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    apres plusieurs essais dans : notifications sur l'application ,je nai pas acces a modifier le son par defaut de la notification
    jai juste: autorisation des notifications donc ....toujours ce probleme mais merci quand même

    Haut de page