Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de gestion des volets sur téléphone suite à mise à jour

Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai deux Tahoma switch
La première pour la commande des volets et quelques prises connectées
La deuxième pour la commande des luminaires avec des relais Izimo.
L'application Tahoma Volets est sur deux téléphones Apple, le mien et celui de ma femme.
L'application Tahoma Cave (luminaires) n'est que sur le mien.
Cela fonctionnais très bien, mais depuis plusieurs semaines après la mise à jour je rencontre des problèmes:
seulement sur mon téléphone, je n'arrive plus du tout à commander la Tahoma Volets uniquement la Tahoma Cave, mais sur le téléphone de mon épouse qui n'a que la Tahoma Volets cela fonctionne bien seulement je dois par moment me reconnecté et c'est repartis, mais sur mon téléphone rien pour la Tahoma Volets il n'y a que la Tahoma Cave qui répond, sur les deux téléphones il n'y a plus le bouton déconnection, le bouton jaune réessayer ainsi que les boutons gestions ne fonctionnent pas. Je vous fais suivre quelques photos.
Ma femme à un smartphone Apple 10
Moi un smartphone Apple 11 - IOS 18.7.2
La Box Somfy - PIN: 2014-1583-0496
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Merci
Stéphane L.

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est du déjà vu ici ! C'est souvent dû à la police de caractères trop grande qui de ce fait cache le bas de l'écran.

Pouvez-vous vérifier ce point.

Bonne journée.

Bonjour Jean-Luc B.,
    Je vous remercie pour votre rapidité, j'ai descendu au maximum la police de caractères, redémarrer plusieurs fois le téléphone et réinstallé l'application Tahoma mais rien ni fait.
    Bonne journée
    Stéphane L.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stéphane
    L'OS de votre Iphone n'est pas à jour.

Sinon pour modifier la taille de la police vous êtes bien passé par

Réglages
    Luminosité et Affichage
    Taille du texte
    Réduisez la taille avec le curseur en bas.

Bonjour Jacky M.
    J'ai bien réduit la taille du texte comme indiqué dans votre message (le texte est vraiment minuscule) mais rien n'y fait, je suis entrain de faire la dernière mise à jour proposé par Apple la version 26.2
    Merci
    Je vous tiens au courant

Haut de page