Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne vois plus ma box tahoma de 2020 apparaitre sur mon compte
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Luc
Si vous parlez de votre compte en vous connectant sur Somfy.fr, c'est normal, plus personne ne voit sa box actuellement.
Bonjour, merci de votre réponse..
Comment gérer via son ordinateur..?
Merci
Tout dépend de l'application que vous avez sur votre smartphone
Si vous avez l'application Tahoma By Somfy suite a migration il n'y a plus d'accès web
Si vous êtes resté sur l'ancienne application Tahoma Classic et que vous n'avez pas fait de migration l'accès web est disponible ici
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Bonsoir Monsieur, merci pour votre réactivité,le problème est résolu...Bon courage..
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question