Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma 2020

Bonjour,
Je ne vois plus ma box tahoma de 2020 apparaitre sur mon compte

Merci,

Jean-Luc K.
Jean-Luc K.

Jean-Luc K.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc
    Si vous parlez de votre compte en vous connectant sur Somfy.fr, c'est normal, plus personne ne voit sa box actuellement.

    Jean-Luc K.
    Jean-Luc K.

    Jean-Luc K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse..
    Comment gérer via son ordinateur..?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout dépend de l'application que vous avez sur votre smartphone

    Si vous avez l'application Tahoma By Somfy suite a migration il n'y a plus d'accès web

    Si vous êtes resté sur l'ancienne application Tahoma Classic et que vous n'avez pas fait de migration l'accès web est disponible ici
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Jean-Luc K.
    Jean-Luc K.

    Jean-Luc K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Monsieur, merci pour votre réactivité,le problème est résolu...Bon courage..

    Haut de page