Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne sais plus commander mes volets avec alexa ?

Bonjour,

Bonjour, voici mon problème depuis quelques jours. Quand je commande à Alexa l'ouverture de tel ou tel volley Alexa me répond OK mais le volet ne s'ouvre pas. J'ai des volets Somfy connecté sans fil une box Tahoma switch plus la box Alexa tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours avez-vous une solution merci bonne journée

Merci,

Marie-Paule B.
Marie-Paule B.

Marie-Paule B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de casser le lien Alexa/TaHoma et de le recréer.

    Bonne journée.

    Marie-Paule B.
    Marie-Paule B.

    Marie-Paule B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour jean luc
    Merci beaucoup cela refonctionne

    Haut de page