Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer une smoove io par volet

Bonjour,
j ai acheté la tahoma en voulant connecter mes smoove io j ai du faire une erreur de manipulation suite a ça déjà la tahoma ne détecte rien mais en plus quand j avais avant une smoove io par volet aujourd'hui 1 smoove ou même les 3 selon si effacer ou pas pilote les 3 volets .
mon problème est que les 3 volets sont sur une ligne avec un disjoncteur que j ai tente de réinitialiser via la manipulation disjoncteur mais cela change rien il y a toujours les 3 volets qui se déplace en même temp .
je ne comprend plus rien lors de la remise des clés de la maison la personnes malgré que 3 volets sur une ligne a réussi a mettre 1 smoove par volet et ça devant moi .
comment retrouver cette configuration avant de régler le problème de la switch tahoma qui ne trouve rien ?
merci pour votre aide
en vous remerciant par avance

Merci,

JAMES L.
JAMES L.

JAMES L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page