Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
La Tahoma switch ne détecte aucun des volets existants que je souhaite paramètrer.
Les volets Somfy sont actionnés via des interrupteurs individuels RTS. Mes volets fonctionnent parfaitement avec ces interrupteurs.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez décrire ce que vous faîtes pour associer les volets au TaHoma ?
Bonjour,
Je vais dans l'application Tahoma je clique sur selection er votre équipement puis je choisis volet, puis sur le 1er volet.
A la question quel point de commande utilisez-vous pour votre produit de la photo déjà envoyée. Puis je mets code QR absent, ensuite j'appuie sur le dessin RTS. J'appuie sur le bouton à l'arrière en haut à gauche jusque le produit effectue un va et vient mais en fait, il ne se passe rien, pas de va et vient ni autre. Évidemment on me demande de tester le volet ouvrir, fermer....mais il ne se passe rien bien évidemment. Merci de m'aider.
Bonjour Maria
L'appui sur le bouton "PROG" à l'arrière de la télécommande doit durer entre 3 et 4 secondes. Est-ce bien ce que vous faîtes ?
Voir les 2 fichiers. La Tahoma me dit d'appyer en haut à gauche (jattends qyekqyes secondes, il ne se passe rien). J'ai également essayé sur le bouton Programme un peu plus bas à gauche et il ne se passe rien non plus. Je dois frustrée
Bonjour
C'est sur le bouton marqué "PROG" qu'il faut bien enfoncer pendant 3 à 4 secondes.
Est-ce que la télécommande pilote le volet ?
Re-bonjour,
C'est bien ce que j'ai fait, appui long sur ce bouton, à part un clignotement , il ne se passe rien. Je confirme que cet appareil /telecommande pilote bien le volet et fonctionne parfaitement
Bonjour
Est-ce que vous connaissez la référence du moteur ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question