Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrait produits protexiom avant vente

Bonjour,

Je souhaite vendre mon alarme Protexiom 500, je souhaite le signaler et que ces produits ne soit plus rattacher à mon compte afin que mon acquéreur puisse configurer le système sans soucis je ne trouve pas la rubrique adéquate pour cela dans mon compte.
Mes produits apparaissent mais je ne trouve pas le moyen de les retirer

Merci,

MICHAEL F.
MICHAEL F.

MICHAEL F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Poster le numéro de la centrale qui commence par 5 ou 6

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