Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association tahoma switch ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter mes volets sur ma Tahoma Switch
Lorsque je sélectionne le modèle de box j'ai un message d'erreur :
''Veuillez contacter le support pour être accompagné dans la démarche à suivre''
Code pin box: 2051 7601 8425

Merci de votre aide.
Merci,

Lydie S.
Lydie S.

Lydie S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page