Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces a l'application Tahoma en tant qu'utilsateur

Bonjour,

Est il possible de creer un compte Utilsateur pour piloter les equipements et les scenarios sur application Tahoma afin de limiter l' acces et éviter les changements de configuration? Et si oui, comment?

Merci,
Bien cordialement
Laurent

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    On ne peut associer qu'un compte a Tahoma.
    Vous pouvez partager ce compte mais il n'y a aucune restriction possible.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    Merci Jaky pour ce retour.

    Bien cordialement
    Laurent

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonsoir. Je n ai plus accès a Tahoma depuis une heure. Identifiant non reconnus. Il y a une panne?

    Merci de votre reponse

    Haut de page