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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement 2 caméras non effectif

Bonjour,

J'ai activé le service d'enregistrement en continu pour mes 2 caméras Indoor. Je paye bien le service pour les 2 caméras.
Or l'enregistrement en continu n'est accessible que sur une caméra à la fois et cela change de caméra a certains moments.
Par exemple après mon depart seule la cam1 avait l'enregistrement en continu et pas la 2, jusque hier, et depuis c'est l'inverse..
Pourquoi?
Je précise que les 2 caméras sont proches de la box et n'ont pas de problème de débit. Elles sont d'ailleurs accessibles sont problème en direct.

Merci,

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

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