Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement du verin normal ?

Bonjour,

Est-ce que ce comportement est normal pour le bras vérin ?

Je vous remercie

Fabien V.
Fabien V.

Fabien V.

Niveau
0
31 / 100

Réponses

Fabien V.
    Fabien V.

Fabien V.

Niveau
    0
    31 / 100
    Elle reste bloquée en traitement. Voici le lien https://photos.app.goo.gl/YWfw39xWBSEL3vvt5

Bien sûr que c'est normal, c'est pour éviter la rigidité et permettre une souplesse pour que le vérin puisse suivre un éventuel mouvement irrégulier du battant.
    Aucune inquiétude à avoir.

Bonne soirée

Fabien V.
    Fabien V.

Fabien V.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour,
    Je vous remercie pour le retour rapide. Je me posais la question car on a remarqué un problème lorsque cela vente (le vérin appuie contre le portail...), et le bras de l'autre côté n'a pas ce jeu là..
    Il s'agit de bras et box ixengo, avec un set solar go pro.
    Les cotes que j'ai réussi à prendre côté gauche (problématique avec du vent) sont :
    A 14
    B29
    C87
    D190
    Z 13
    X15

Bonne soirée à vous

Posez des photos de votre installation avec notamment une photo d'une vue générale portail fermé et une vue générale de chaque moteur.

Les vérins sont peu sensibles aux vents, si un battant subit la contre poussée du vent et que le vérin le laisse s'entrouvrir, c'est qu'une erreur de cote a lieu.

Fabien V.
    Fabien V.

Fabien V.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci je vais faire cela dans les prochains jours. Le problème est plutôt en fin d'ouverture, le vent semble pousser le côté et "plié" le bras en augmentant l'angle.
    Je poserai des photos.
    Bonne soirée à vous,

Haut de page