Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier cellule MASTER PRO

Bonjour,
Un de mes boitier de cellule master pro bitech à été cassé par vandalisme ou accident. Savez vous ou je peux trouver un boitier complet pour remplacement (sans électronique)?
Merci d'avance

xavier G.
xavier G.

xavier G.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier G.
    xavier G.

    xavier G.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    merci beaucoup Le Coyote.
    Bonne soirée

    Haut de page