Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion tahoma après modification séparions ?

Bonjour,
Après modification d’un scénario de commande de volets, impossible de me connecter sur la tahoma avec mon téléphone (iPhone 12)

  • arrêt du téléphone et redémarrage
  • suppression puis réinstallation de l’appli
  • débranchement tahoma et rebranchement après 2-3 minutes
  • arrêt box internet et remise en marche après quelques minutes
  • Pas d’amélioration, le téléphone mouline indéfiniment.
    Pas de soucis antérieurement

    Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal Q.
    Pascal Q.

    Pascal Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre exactement le même problème que Gilles C depuis une heure environ
    J’ai tout débranché et tout remis et ça mouline
    Quand je clique sur changer de mot de passe , il m’indique 502 bad gateway
    Merci pour votre aide

    Pascal Q.
    Pascal Q.

    Pascal Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème que Gilles C depuis environ une heure sans avoir modifier aucune programmation
    Merci pour votre aide

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Tout d’abord une précision : dans le sujet lire scénario au lieu de séparions.
    Même chose que Pascal, en voulant modifier le mot de passe (des fois que…) j’ai eu aussi un message d’erreur 502.
    Bonne soirée.

    Haut de page