Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

How to unlink connectivity kit?

Bonjour,
I have sold my connectivity kit but the user says it is still connected to my account jtournas@gmail.com. Can you unlink it so the new user can use it? Pin is 2108-0123-5870 registered in Greece.

J'ai vendu mon kit de connexion, mais l'utilisateur indique qu'il est toujours associé à mon compte jtournas@gmail.com. Pourriez-vous le dissocier afin que le nouvel utilisateur puisse l'utiliser ? Le code PIN est 2108-0123-5870 (enregistré en Grèce).

Merci

Iosif T.
Iosif T.

Iosif T.

Niveau
1
129 / 750

Réponses

Romain R.
    Romain R.

Romain R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

J'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a vendu son connectivity kit pour les appareils somfy. Ce kit est toujours connecté à son ancien compte, pourriez-vous le délié ?
    Le PIN est 2106-3986-5028

Merci beaucoup et meilleurs voeux

Romain R.
    Romain R.

Romain R.

Niveau
    0
    22 / 100
    C’est bon l’ancien propriétaire a réussi à se déconnecter et j’ai pu le lier à mon compte.
    Par contre impossible de trouver mes télécommandes io via la recherche dans tahoma, y’a t-il une manip a faire ?
    Cordialement,
    Romain

Haut de page