Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link après changement d operateur?

Bonjour,
Je viens de passer chez free avec une Freebox et impossible de reconnecter le link . J ai bien mis le wifi en 2,4 GHz avec un type de protection WPA2 -AES,décoché le 802.11n mais le link ne se connecte pas.
Merci d avance pour votre aide svp
Maeva

MAEVA T.
MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
1
162 / 750

Réponses

MAEVA T.
    MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
    1
    162 / 750
    Bonsoir
    J ai fait comme ça. Est-ce ok?

MAEVA T.
    MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
    1
    162 / 750
    Comme ça svp?

MAEVA T.
    MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
    1
    162 / 750
    N arrivant pas à faire la modification du wifi, je l avais supprimé et maintenant je n arrive plus a le rajouter dans mes équipements. Ca ne fonctionne toujours pas .

Si c'est le petit Link Rond il faut le réinitialiser.

Par contre quand vous le débranchez la led doit rester allumer.
    Si elle s'éteint rapidement c'est que la batterie est HS et le Link doit être remplacé.

MAEVA T.
    MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
    1
    162 / 750
    Merci beaucoup j’ai bien tout réinstallé grâce à votre manip en pièce jointe. Je la faisais mais sur Somfy il était indiqué de rester appuyer et de le brancher mais pas de rester appuyé jusqu’à qu il s éteigne à nouveau. Il me manquait donc environ 2 secondes à chaque essai . Merci beaucoup et bonne année .

Haut de page