Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association équipement sur tahoma SWITCH

Bonjour,

j'envisage de me procurer une tahoma SWITCH pour piloter mes 6 volets roulants SOMFY, un volet roulant VELUX piloté actuellement via une commande KLR 200 ainsi qu'un portail motorisé SOMFY. SLIDYMOOVE 600

Actuellement les volets roulants SOMFY sont pilotés:

• soit manuellement via leur interrupteurs-récepteurs centralis Uno RTS (tous paramétrés en auto)

https://www.servistores-sud.com/bouton-telecommande-volet...

• soit via l'interrupteur central "centralis Uno RTS"
  • https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

Questions:

1- Est-ce que mes équipements actuels sont bien compatibles?
    2- Faut-il réinitialiser tous les volets pour que TAHOMA puisse prendre la main?
    3- Quelles sont les erreurs à ne pas faire pour ne pas perdre le paramétrage actuel de mes volets?

Merci pour votre aide,

Jean-Hugues

Jean-Hugues
Jean-Hugues

Jean-Hugues

Niveau
0
65 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Tout est compatible.

Il suffit d'affecter un par un les équipements via leur TC pour éviter une erreur.
    Sauf le portail où il faudra réveiller le boitier.
    De toute façon les manip sont indiquées pas à pas lorsque vous voulez affecter un équipement dans la Switch, rien de plus facile et absent de toute erreur possible.

Bonne journée

Jean-Hugues
    Jean-Hugues

Jean-Hugues

Niveau
    0
    65 / 100
    merci pour le lien pour la KLR 200.

Haut de page