Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera Somfy - Led bleue bloquée allumée

Bonjour,
Ma caméra est en anomalie sur mon appli Somfy.
La LED bleue est allumée fixe, impossible de réinitialiser la caméra en effectuant un reset de 10s, 12s ou 30 s.
Que puis je faire à présent ?
Merci d'avance

Merci,

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guillaume
    Il faut débrancher la caméra 24h pour que l'électronique se vide des courants résiduels et ensuite faire un Reset de 30s à la remise sous tension.

Fil
    Fil

Fil

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    matériel camera outdoor 2,. paramétrée en autoprotection.
    ma caméra a subi un léger contact avec un oiseau. de ce fait alarme de 110dcb s'est déclenchée. ne pouvant pas arreter cette alarme. Le courant a été coupé.
    dès la remise sous tension , led bleu fixe s'éteint et fixe de nouveau et alarme . Impossibilité de changer l etat de l'autoprotection au niveau de somfy protect car pas d'accès à la caméra.
    j'ai essayé toutes les manipulations qui ont été proposées, sans succès. je ne peux donc pas me connecter à la caméra ni en wifi ni en bluetooth . elle est inutilisable? A priori le reset n'efface pas la configuration enregistrée dans la caméra. que faire ? merci Fil

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Fil.
    La sirène dure 3mn
    En la débranchant vous avez planté le système.

Prenez un gros coussin appliquez le sur la caméra pour atténuer le bruit et rebranchez la. laisser la sirène hurler jusqu'a l'arrêt au bout de 3mn.

Si elle ne se reconnecte pas au wifi il faut appliquer la première réponse du post.

Ensuite appliquer la première réponse au post.

Fil
    Fil

Fil

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jacky,
    après plusieurs tentatives de rebrancher et d'attendre les 3 mn de fonctionnent de l alarme, la caméra a répondu à mon téléphone j'ai du néanmoins supprimer sa déclaration dans somfy protect.
    Tout est opérationnell. Merci pour la solution proposée qui est très efficace.

Haut de page