Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer mode développeur Hattara Rail DIN?

Bonjour,

Je souhaiterais activer le mode local sur mon hattara rail din mais je suis complètement perdu. quand j'appuie 2 secondes sur le bouton de ma passerelle, celle-ci clignote bleue indiquant l'activation en mode local d'après https://www.overkiz.com/wp-content/uploads/2018/12/DIN-RA... mais je ne vois aucun port qui s'ouvre sur son IP ...

Overkiz est une filiale de somfy donc je tente ma chance ici puisque personne ne me répond côté overkiz.

mon pin est : 1003-3491-7619

quand j'écoute le réseau, je vois que ha119-2.overkiz.com:803 communique avec ma passerelle, je souhaite simpleemnt un moyen d'utiliser ma passerelle en local

un grand merci à vous

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100

Aucune réponse

Haut de page