Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

possibilite de declencher une sirene exterieure

Bonsoir a tous
mon domicile est equipe des produits Somfy suivant:

• une alarme protexium
  • une box tahoma classic
  • une camera out door
  • et je viens d acquerir un visiophone v500 connecte
  • je souhaiterais, si cela est possible, declencher a la demande, une sirene exterieure en cas de besoin.
    je sais que si je fais reconnaitre ma sirene de mon alarme par tahoma, elle n existera plus pour ma protexium.
    donc en fait, existe t il une sirene et quel modele (exterieure), pouvant etre pilotee suite a la presence d un intrus sur le visiophone, ou par un scenario tahoma, ou directement via l application.
    merci de votre attention

Merci,

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
1
463 / 750

Réponses

Bonjour

Il est possible de faire sonner les sirènes depuis une Protexiom en cas de besoin. (voir figure).

Sinon, il faut changer de système.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

Par contre, je ne vois pas le rapport avec le visiophone qui n'a aucune fonction de détection ?

Bonne journée.

Haut de page