Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme entre volet roulant solaire et smoove origin RTS

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant solaire équipé d’une télécommande Smoove Origin RTS.
L’ouverture fonctionne normalement lorsque j’appuie sur le bouton montée (^). En revanche, lors de la fermeture (bouton descente v), le volet ne se déplace que d’environ 3 cm par à-coups de 2 , puis s’arrête. Pour poursuivre la descente, je dois appuyer de nouveau sur le bouton à chaque fois, ce qui représente au total des déplacements d’environ 6 cm par saccades pour pouvoir continuer à fermer complètement mon volet. .Auriez-vous une idée de l’origine de ce dysfonctionnement et de la solution à apporter ?
Merci,

gerard
gerard

gerard

Niveau
0
12 / 100

Réponses

gerard
    gerard

gerard

Niveau
    0
    12 / 100
    bonjour .excusez moi mais c'est quoi une perte des mémoires de FdC.et comment les calibrer car je n'ai pas de notice . merci pour votre réponse.

Haut de page