Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite piloter un deshumificateur par une sonde d'humidité.
J'ai vu sur les avis que la sonde Somfy ne semble pas extraordinaire. Je souhaite donc piloter avec la sonde Tuya NEO AENAS‑TH07 . pouvez vous me confirmer que ma Tahoma-Switch saura récupéré l'information "humidité" de cette sonde pour que je puisse piloter ma prise connectée .
En vous remerciant d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nous ne pouvons vous confirmer que sur les produits reconnus sur la liste des compatibilités de la Switch.
Pour les autres produits, c'est à chacun de tester à ses risques et par gentillesse de communiquer les résultats pour informer les autres membres de la communauté.
Bonne journée
Bonsoir
Vue le prix il faut essayer.
Le capteur en photo fonctionne mais ne pas le mettre dehors car la sonde d'humidité ne résiste pas.
Attention les capteurs Zigbee ne renvoie pas l'information en temps réel.
Pour le capteur d'humidité que j'indique la mise a jour n'a lieu que toutes les heures sauf si je sollicite manuellement l'application.
Pour la partie température c'est différents, le rafraichissement des informations est plus rapide pour les basses températures et peut mettre une heure pour les variations au dessus de 10°
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question