Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure qui fait un petit bruit tous les soirs à la même heure précise (sans notifications reçues)

Bonjour,
nous avons installé notre système il y a environ 10 jours, et depuis, tous les soirs à 23h39 précisément, la sirène intérieure émet un bruit (comme quand elle nous signale quelque chose) et une lumière, mais on ne reçoit aucune information (pas de notification de quoi que ce soit) . pourquoi, et comment y remédier ? je veux bien couper le son en paramétrant sur notification silencieuse mais j'aimerais surtout savoir si c'est normal, et si ce n'est pas un défaut qui prouve que mon système dysfonctionne? merci d'avance
(ps comme l'horaire est très précis, j'ai pu filmer!)

Merci,

Solenn P.
Solenn P.

Solenn P.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Solenn
    Supprimer la sirène et réinstallez là.

Si le problème persiste, changer la sirène de pièce pour savoir si c'est un problème d'environnement.

Solenn P.
    Solenn P.

Solenn P.

Niveau
    0
    22 / 100
    merci, helas j'ai déjà supprimé et ré-installé, ça ne change rien. qu'appelez vous un problème d'environneênt? je ne pourrai pas la placer ailleurs que là où elle est actuellement , .

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si a l'endroit ou vous la placez il y a des ondes radio ou un champs électromagnétique qui perturbe le signal radio de la sirène il faudra obligatoirement trouver un autre emplacement.

Dans un premier temps emmener la sirène avec vous dans votre chambre le soir pour voir si le problème continu.

Solenn P.
    Solenn P.

Solenn P.

Niveau
    0
    22 / 100
    bonjour,
    en fait c'était tout bête: le service client nous a informé que nous avions un "scénario" de désactivation automatique de l'alarme tous les jours à 23h39 (sans doute une fausse manip quand nous avions exploré l'application et découvert les différentes fonctionnalités) . problème réglé! merci encore pour votre aide en tout cas, bonne journée

Haut de page