Question en attente de réponse
Bonjour,
L'alarme est toujours notée active dans l'application mobile. A priori je peux quand même la désactiver et l'activer depuis le mobile en cliquant sur les boutons mais sans rafraichissement des boutons car j'entends les notifications sonores.
J'ai tenté de rebooter la WIFI, débrancher le link advanced et réinstaller l'application mobile sans succès
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
J’ai le même même problème que vous .
Quand je veux désactiver l’alarme
Depuis l’application j’ai le message « problème de communication de votre équipement » quand j’ai ouvert ma porte avec le badge ça n’a pas fait de sonnerie comme d’habitude , j’ai enlevé via l’application elle a bipé comme d’habitude mais pas de changement de l’état au niveau des icônes de l’application, idem avec le clavier .
C’est problématique
Bonjour j’ai exactement le même problème que vous .
L’état des boutons via l’application ne change pas , alarme bien retirer via l’application, badge et clavier …
C’est problématique
Bonjour, Idem pour moi " proble de communication de votre équipement " sauf que je n'ai pas de badge , mais l'alarme n'a pas sonnée lorsque je suis entré . ??
Bonsoir
Ci joint la procédure de réinitialisation du Link Advanced
Effectuez aussi un reboot de la box internet.
Bonjour, visiblement une panne nationale ! rien ne fonctionne chez moi
Je confirme que les service est perturbé.
Je suis dans la même situation que vous.
Il vaut mieux avoir un badge ou un clavier.
C'est écrit en haut du Forum dans un bandeau de couleur
Merci Jacky pour la procédure , j’essayerai dans la soirée .
J’ai eu une notification de l’app mobile me disant qu’elle était désactivee et je ne peux plus me connecter à l’application , on va attendre
Re bonsoir , savez vous si c’est rétablit ?
D’après Somfy oui, mais pour ma part impossible de me connecter sur l’application.
Bonsoir,
La situation est redevenue normale pour moi.
L'application est fonctionnelle sur mon mobile mais pas sur celui de mon épouse. Je pense que je vais lui réinstaller l'app si ça ne fonctionne pas demain.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question