Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de mon alarme/ mes appareils sur mon compte

Bonjour,

Suite à un beug de l’application qui m’empêchait de voir si l’arme s’activait ou non.
L’appli s’est déconnectée seule. Après plusieurs tentatives pour me reconnecter, je vois que sur mon profil plus aucun de mes appareils n’apparaît

Comment faire mon alarme est censément activée …

Merci,

Alizee
Alizee

Alizee

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Mélodie B.
    Mélodie B.

Mélodie B.

Niveau
    0
    83 / 100
    Idem, impossible de bloqué mon alarme via l application ou le badge. L application indique vous n êtes pas connecté à internet alors que non j'ai bien une connexion. Résultat la one plus resté bloqué en alarme. J'ai du utiliser la clé pour forcer l arrêt de la sirène. Comment réarmé la one plus et avoir accès à l application ?

Bonsoir
    Comme indiqué dans le grand bandeau bleu en haut de l'écran il y a un problème en ce moment.

Déconnectez vous de l'application et attendez que le service soit rétablit.

Sophie K.
    Sophie K.

Sophie K.

Niveau
    0
    32 / 100
    Visiblement ce n'est pas résolu. C'est toujours impossible de se connecter à son installation Somfy !!

Jerome B.
    Jerome B.

Jerome B.

Niveau
    0
    86 / 100
    Bonjour
    De mon côté le problème n'est toujours pas résolu non plus.

Sebastien
    Sebastien

Sebastien

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Moi aussi au départ, l’alarme était indiquée activée dans mon application alors que je l’avais arrêté.
    Depuis, l’application est inaccessible.
    Est-ce que si j’active à nouveau mon alarme par le badge, ça fonctionnera ? Est-ce que mon domicile sera bien protégé ?

Michel P.
    Michel P.

Michel P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Idem pour moi impossible d’acceder à l’appli

Michel P.
    Michel P.

Michel P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Le message en bleue en haut du fil de discussion est erroné, l’acces a l’appli est toujours impossible

Mélodie B.
    Mélodie B.

Mélodie B.

Niveau
    0
    83 / 100
    L application est revenu. Mais ma somfy one plus est resté bloqué en alarme avec un voyant blanc clignotant. Impossible de faire quelque chose avec l application. Pouvez-vous débloquer la one plus. Le Mac est 0076b10191f9

Haut de page