Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un beug de l’application qui m’empêchait de voir si l’arme s’activait ou non.
L’appli s’est déconnectée seule. Après plusieurs tentatives pour me reconnecter, je vois que sur mon profil plus aucun de mes appareils n’apparaît
Comment faire mon alarme est censément activée …
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem, impossible de bloqué mon alarme via l application ou le badge. L application indique vous n êtes pas connecté à internet alors que non j'ai bien une connexion. Résultat la one plus resté bloqué en alarme. J'ai du utiliser la clé pour forcer l arrêt de la sirène. Comment réarmé la one plus et avoir accès à l application ?
Bonsoir
Comme indiqué dans le grand bandeau bleu en haut de l'écran il y a un problème en ce moment.
Déconnectez vous de l'application et attendez que le service soit rétablit.
Visiblement ce n'est pas résolu. C'est toujours impossible de se connecter à son installation Somfy !!
Bonjour
De mon côté le problème n'est toujours pas résolu non plus.
Bonjour,
Moi aussi au départ, l’alarme était indiquée activée dans mon application alors que je l’avais arrêté.
Depuis, l’application est inaccessible.
Est-ce que si j’active à nouveau mon alarme par le badge, ça fonctionnera ? Est-ce que mon domicile sera bien protégé ?
Idem pour moi impossible d’acceder à l’appli
Bonjour,
Le message en bleue en haut du fil de discussion est erroné, l’acces a l’appli est toujours impossible
L application est revenu. Mais ma somfy one plus est resté bloqué en alarme avec un voyant blanc clignotant. Impossible de faire quelque chose avec l application. Pouvez-vous débloquer la one plus. Le Mac est 0076b10191f9
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question