Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un portail exavia et d'une visio V500 pro. J'arrive à piloter le portail via la visio. les deux battants s'ouvrent. J'aurai voulu savoir s'il y a une astuce pour piloter le portail mais ne faire ouvrir qu'un battant (en utilisant le mode portillon) ?
Merci par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, sur une motorisation RTS avec boitier Bus/Start seule l'ouverture totale est possible.
Bonne soirée
Ok merci. Du coup pas d'astuce pour utiliser l'option portillon à d'autres fins ?
Non, la touche portillon envoie un courant électrique à l'opérateur, or, l'ouverture portail est par contact sec ou mode radio.
Bonne journée
Bonjour,
Quel est le modèle de vos télécommandes ?
Éventuellement, une télécommande supplémentaire dont la touche 2 serait associée au portail pour l'ouverture piéton.
Cette télécommande serait modifiée pour répondre à la commande gâche du Visio par un relais.
La commande piéton se ferait en filaire via la platine de rue, bornes gâche, et l'ouverture piéton en radio RTS par la télécommande .
Merci pour vos réponses
Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour une seconde question. J'ai remarqué que lorsqu'une personne sonne à la viso (V500Pro) et que je répond sur le moniteur, mon téléphone portable continue de sonner via l'application somfy protect et ne s'arrête pas malgré le fait que j'ai répondu via le moniteur. Cela est du assez désagréable. Avez vous une solution à ce problème ? Merci
Ce n'est pas un problème, c'est normal.
Seul l'élément décroché cesse de sonner, si vous décrochez le portable c'est lui qui cessera de sonner.
Pour toutes les marques c'est pareil.
Bonne soirée
D'accord mais du coup quand je décroche le moniteur et que je lance la conversation, le téléphone lui sonne toujours et donc pas top car bruillant. Pas de solution pour qu'il arrête de sonner dès qu'on a décroché sur le moniteur alors ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question